corner shadow

Chaque entreprise et ses actionnaires feront face un jour ou l’autre à des enjeux qui façonneront leur avenir. Que ceux-ci soient la poursuite de croissance via des acquisitions, le refinancement de leur bilan, le financement d’une expansion ou la vente de l’entreprise, Cafa apporte à ses clients des conseils pratiques et concrets acquis par des dizaines d’années d’expérience.

Fondée en 1986 Cafa est une banque d’affaires privée basée à Montréal qui se spécialise en mandats transactionnels comme :

  • les fusions et acquisitions,
  • la vente d’entreprise,
  • le financement,
  • et les restructurations.

Nous offrons des services-conseils comme la planification stratégique, la préparation de plan d’affaires et de projections financières ainsi que des analyses de faisabilité.

Les associés de la société possèdent une vaste expérience en matière de négociation d’ententes commerciales, de transactions immobilières et de restructuration financière.

Depuis sa fondation, Cafa a conclu plus de cent cinquante mandats de fusions et acquisitions et a négocié plus de 3 milliards de dollars de financement pour ses clients.

Avec des bureaux à Montréal, Paris et Madrid, les associés de Cafa ont une vaste expérience à l’international mise à la disposition des intérêts poursuivis par ses clients.

La clé du succès de Cafa tient à sa capacité d’établir des relations à long terme avec ses clients en veillant à leurs intérêts et en offrant des conseils objectifs et indépendants.